Le nouvel accord d’intéressement a été signé !

with Aucun commentaire

Cette année UNEOS a souhaité mettre en place un nouvel accord relatif à l’intéressement des salariés.

Celui-ci reflète une volonté de partager les résultats réalisés du fait de l’implication des salariés et de l’efficience de nos nouvelles organisations.

Signé le 20 juin dernier avec les organisations syndicales de l’association, il est conclu pour une durée de 3 ans, soit de 2022 à 2024.

 
Le versement de la prime d’intéressement est conditionné chaque année à la réalisation d’objectifs.
 

Comment ça marche et pourquoi avez-vous un rôle à jouer ? 

 

L’accord d’intéressement est constitué d’une part fixe et d’une part variable.

LA PART FIXE : 
Son montant dépend de 2 critères :
Le premier est le résultat comptable (nos recettes à la fin de l’année). 

Même en cas de résultats négatifs, l’intéressement pourra être débloqué si vous atteignez le deuxième critère (ci-dessous).

Le deuxième (et là c’est intéressant) est l’attractivité d’Uneos. Il s’agit du nombre de conversions en CDI de stagiaires UNEOS (ceux qui sont dans vos services), du nombre de bourses d’études signées, du nombre de rachats de frais de scolarités effectués ou encore du nombre de recrutements issus de VOS recommandations.

En clair : plus vous ramenez de copains pour bosser avec nous, plus la part fixe de l’intéressement sera élevée.

LA PART VARIABLE
Son montant dépend de 2 critères :

Un critère de qualité correspondant au nombre de questionnaires de satisfactions remplis par nos patients ainsi que leur niveau de satisfaction (à vos tablettes ou formulaires papiers !)
Un critère de développement durable correspondant aux  économies d’énergies réalisées grâce aux projets menés par le UNEOS GREEN LABEL. Là aussi vous pourrez agir en nous proposant des projets d’économies d’énergie et des changements de pratiques (plus d’infos très bientôt sur Actuneos !)

En clair : plus vous incitez nos patients à faire un retour sur les questionnaires de satisfaction et plus vous participez à réduire l’empreinte énergétique d’Uneos, plus la prime d’intéressement sera élevée !

 

Avec ce nouvel accord, et en fonction de l’atteinte des objectifs fixés, l’intéressement sera compris entre 200 et 500€ (ou plus) par salarié. 

Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de l’accord d’intéressement disponible sur les affichages et sur Cotranet.

Actuneos

GRATUIT
VOIR